PDG d’eToro: Bitcoin devrait générer des rendements à «deux chiffres» chaque année au cours des 5 à 10 prochaines années

Written by on 1. August 2020 in Bitcoin

Yoni Assia, fondateur et PDG de la plate-forme de trading social basée aux États-Unis, eToro, a révélé hier une prévision de prix sur l’avenir et la croissance de Bitcoin comme l’or numérique le plus sûr d’apprécier un rendement à «deux chiffres» sur une base annuelle.

Novogratz a soutenu sa prédiction selon laquelle le prix du Bitcoin augmentera d’ici la fin de l’année, sinon il « pourrait simplement accrocher ses éperons. „

Lors d’une interview avec Thinking Crypto, Assia a tenté de ne pas répandre la prévision des prix des actifs cryptographiques, mais il pense que l’industrie générale de la cryptographie a une vision optimiste et définitive du Bitcoin Trader, car il est devenu un modèle pour d’autres actifs numériques. augmente en valeur chaque fois que Bitcoin devient haussier.

Assia soutient également que parfois le pourcentage de rendements dans d’autres devises augmente avec la montée en puissance du Bitcoin, citant l’exemple de Cardona (ADA) ces derniers temps, gagnant encore plus que Bitcoin dans ce qui semble être un court terme ne peut être qu’une occurrence arrière .

Plus que cela, Yoni a déclaré que «la durée moyenne d’une monnaie fiduciaire est de 30 ans», puis elle revient à zéro. Ensuite, les traders sur le marché des capitaux partent à la recherche de matières premières avec une meilleure valeur marchande et une valeur de prix plus étendue en raison de la dévaluation des monnaies fiduciaires par l’inflation.

Selon le PDG, Bitcoin semble avoir une histoire permanente en tant qu’actif numérique en or à long terme par rapport à d’autres actifs numériques

En outre, Assia affirme que les actifs à rendement à deux chiffres ne sont pas naturels à trouver; cependant, il affirme: «dans l’horizon de 5 à 10 ans, je m’attends à ce que Bitcoin obtienne des rendements moyens à deux chiffres.

Yoni Assia n’est pas seul sur la vision positive des prévisions de prix de Bitcoin à l’avenir, plus tôt, Coinfomania a rapporté que Mike Novogratz, le PDG de Galaxy Digital et un taureau Bitcoin, avait prédit que le prix du Bitcoin atteindrait 20000 $ d‘ ici la fin de cette année. .

 

«